Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 avril 2006

Prince et ses fans

Me croirez-vous si je vous dis que mon cheval est une star ? Sisi, ce petit gars met les foules en émoi. Bon, déjà, moi, je suis gaga comme un papa devant son premier né, le genre, " il est beau mon fils, il est beau ! " Mais je ne suis pas seule. Quoi, vous ne me croyez pas ! Ben tiens, venez-donc faire un tour avec nous !

Nous sortons, incognito. Prince a revêtu le borsalino, les lunettes noires, le trench. Avec ça, on devrait avoir la paix. Et... ses groupies se jettent sur lui, l'appellent par son nom, le suivent ! C'est l'hystérie ! Et Prince... s'en fiche. " Du moment que je peux brouter moi ! "

dsc03487dsc03490dsc03494


Recoiffe-toi, je crois qu'on nous regarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le droit à la même haie d'honneur aujourd'hui, sauf que mes groupies étaient blanches et noires ....<br /> Que c'est bôôôô, vive les beaux jours ...
Publicité