Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 avril 2006

Dans la tête d'un Pouic...

Mais qu'y-a-t-il donc dans une tête de Pouic ? animaux298Mon cheval a-t-il, pour emprunter les mots de Zinzin du Pinceau, une cervelle de mimolette ? Une botte de carottes, des navets, un artichaut, un raton laveur... Qui le sait ? Lui peut-être ? En tout cas, il y a suffisamment de vent pour que ma jolie monture accepte de partir tutoyer le zéphir meusien, suffisamment de douceur pour ne m'avoir jdsc023441amais mordue, jamais tapée. Suffisamment de calme pour passer outre cette branche tombée à terre qui pourtant lui fait si peur. Mais suffisamment coquin pour se mettre à ronfler, toute voile dehors devant une grosse feuille de rhubarbe sauvage, de mettre par terre un jour qu'il a vu un gros caillou... " ça fait peur les gros cailloux ! Et un Pouic qui fait des écarts au galop, ça fait pas peur ça peut-être !! mdr1144


Y'a quelqu'un là-dedans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité