Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 mai 2006

Et il est où le bonheur ?

Equids annuaire equestre

... " ben dans le pré tiens ! Elle est bien bonne celle-là ! "dsc03862 Pouic s'y trouve depuis ce matin. Il fait entre 20 et 25 °C, et un épais brouillard enveloppe encore la petite vallée de Venise. C'est joli et les chevaux prendraient presque une allure fantômatique à ce petit jeu-là !! Ils sont quatre en bas. Gros Flamby, Joyau rigolo, Lucky le chéri et Pouic. Pouic fort occupé à tondre le plus rapidement possible ce qui peut l'être. Ce qu'il bâfre cet arsouille ! Occupé comme il l'est, il ne m'entend même pas venir. Je le hèle. " Youhou, le grooooooooos ! " Autant vous dire que de ma petite personne, l'impavide herbivore n'a cure. Il ouvre un large bec, engouffre sa fée verte... Puis, sentant l'humaine s'approcher dangereusement, entame un pas de danse afin de ne pas se laisser approcher. " J'y suis, j'y reste ! " Oui, et pour plusieurs jours mon pote !!


Sympas les vacances, la bouffe est bonne, la vue est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh la belle herbe bien verte... Me donnerai presque envie d'en manger aussi :-) Tu m'étonnes qu'il ne veuille plus te voir...
Publicité