Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 mai 2006

Et pendant ce temps...

Equids annuaire equestre

dsc03865

... ramait d'Abauvilleuhhh...

J'ai téléphoné à Michèle ce matin. En ce moment, je biberonne à plein temps et gratouille le ventre de bébé chat. Mais mon " fils " cheval ne doit pas en pâtir pour autant. " Oui, mais là, pas de soucis ma grosse, j'en pâtis pas, je pâture ! " Toujours le mot pour rire Prince. Surtout quand il va apprendre qu'il reste au pré durant tout le temps de la première herbe. " Il se fait une culotte, là ", m'indique Michèle. Vais me retrouver avec un loulou bodybuildé à l'herbe mdr1154, ça c'est du dopage ! Et en plus, le Prince a vraiment le moral. " Certains chevaux dépriment lorsqu'ils sont au pré ", ajoute Michèle... Meuh, sont pas bien ceux-là !! mdr1154 Prince restera donc au pré encore une bonne semaine, et je vais pouvoir me faire de la mise en selle... sur maxi Max !! Demain, parce que là, je peux pas, je travaille et j'ai biberon ! mdr1154


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité