Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 mai 2006

Reprise douce...

Equids annuaire equestre

dsc04248Fini les vacances ! Prince vient de remonter aux écuries, d'autant plus qu'hier, une mini tempête s'est abattue sur le secteur des écuries. Des bourrasques impressionnantes et... que d'eau, que d'eau...

Aujourd'hui, hors de question de travailler comme un fou, donc... Une nuit au box et Prince tousse ! Et il n'est pas tout seul, un rhume des foins m'affaiblit juste ce qu'il faut pour me passer l'envie de faire à dada sur mon bidet. Je laisse donc Prince s'égayer et se rouler dans le manège. Un peu de trot, de galop, de cessions de hanches au licol. Ce sera amplement suffisant. Rien que d'y penser, je suis déjà terrassée par la fatigue !! Ah la jolie sportive !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité