Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 mai 2006

Mais c'est qu'il ferait le cake !

Equids annuaire equestre

dsc04382Eh bien voilà ! Hier, Prince toussait à ne plus savoir qu'en faire, aujourd'hui, monsieur se la joue " Prince du domaine " ! " Etrangère, toi qui entre ici, saches que tu es dans mon champ, à moi ! Donc tu es priée d'être polie ! " Bon, je suis prévenue. Au milieu du pré, monsieur se tient droit, bien droit ! Ne tousse pas. Vient vers moi. Au trot. S'arrondit. Belle bête mon Pouic ! " Qu'est-ce que tu crois ma fille, je les tombe toutes, moi. J'ai un joujou extra, qui fait crac, boum, huuuuuuuue ! "

Pouic a donc décidé d'être badin. Le trot est élastique, il me tourne autour, fait celui qui veut me chasser. Le postérieur est prêt à l'attaque, le dos arrondi, Prince lance la tête et  baisse les oreilles. " Et tu crois que tu m'impressionne là ? " " Ben tiens fifille, t'es un vrai moucheron, donc hors de mon champ... " Et Prince gratte de l'antérieur.Sauf que le moucheron se met lui aussi à gratter par-terre, puis tape du pied. Du coup, Prince dégage. " Eh eh, c'est moi le chef, nananèreuh ! " " C'est malin... et puis c'est vraiment trop injuste... " Mais Prince ne m'en veut pas trop et me fait... un gros câlin. Sous l'oeil amusé de Sébastien, habitué à un Pouic totalement indifférent. " Ben, c'est le grand amour aujourd'hui ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité