Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 juin 2006

Il était temps !

dsc04979" Vous savez quoi, ma cavalière, eh bien elle m'avait laissé avec mes chaussures, comme ça, comme un pauvre hère. C'est pas une honte ça ? "

... euh si, Prince est ferré de huit semaines, et si je n'avais pas eu un sursaut et téléphoné à Marc lundi, mon Pouic serait parti pour une neuvième semaine de ferrure ! Pô bien ! " Je t'aurais appelée de toute façon ! ", m'avait dit Marc au téléphone avant de me donner rendez-vous pour aujourd'hui. Donc monsieur dsc04973Pouic a de jolies chaussures toutes neuves. Ne me reste plus qu'à acheter de la graisse ou de l'huile de foie de morue pour les pieds de ma bééééééééte !


T'es contente hein ? Que je sois ferré aujourd'hui t'évite d'avoir à me travailler ! Non mais ça t'apprendra à faire la fête parce que des types en bleu ont mis la baballe dans le troutrou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité