Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 juillet 2006

Bizarre autant qu'étrange...

DSC05427DSC05431Voilà qui est bien curieux... depuis que je lui ai offert de délicieux bonbons à la banane, Prince me regarde avec des yeux de Chimène... se tourne vers moi et me reluque avec insistance... " Dis, t'aurais pas quelque-chose pour moi des fois ? " Chewalh_141Regardez-moi ça ce monstre... habituellement, il se fiche que je joue la java sur une flûte à dix trous, que je m'égosille dans une imitation à peine râtée de nos chanteurs actuels... Moi qui croyait que nos chevaux nous aimaient... pour nous... ben tiens, bernique ! Ce sont les bonbons qu'il aime le bougre... pas moi ! Sale gosse, va ! Sale gosse, oui, mais qui s'applique de plus en plus au travail... " ben oui, des fois qu'elle m'en donnerait un si je fais bien ! "Animaux29


" T'as pas cent balles ! C'est pour m'acheter des bonbons ! "pouic2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité