Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 août 2006

Pour le souffle, préparation !

DSC05462Que fait-on avec un Pouic lorsqu'il se remet lentement d'une fulgurante canicule ? On emmène le grand malade se promener dans la campagne dépoussièrée.

Mais avant, brique, brique, brique, il faut qu'il brille le Pouic ! Ses pieds emplis de boue, son petit dos tout crado, vite, vite, vite, un bon coup de chiffon, une petite gratouillette Prince ? " Damned, cette fille est folle. Il paraît qu'elle n'a jamais joué à la poupée, mais avec moi, c'est pas gagné... Zyva et dingotte, mais vas donc voir le palomino... un vrai cheval de Ken, tu veux pas aller le poupouner celui-là ? " Chewalh_11

Seulement la Manue n'a d'yeux que pour son Pouic. Le plus gentil, celui qui ne fait jamais de méchanceté et dont elle ne se méfie que lorsque les mouches l'agacent... " C'est vrai que moi, Prince de Huiron, je suis un peu le cheval parfait ! Je crois que si je me rencontrais dans la rue, je me ferais la cour Chewalh_03!

Eh bien en attendant, une balade s'impose mon grand, viens voir les renards ! (La suite ce soir à minuit !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité