Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 août 2006

Question de goût !

" Non mais elle a pas fini avec sa musique de sauvage celle-là ! Je suis pas un berger allemand moi ! Si tu continues à m'embêter, vais t'en donner de la série noire moi ! " DSC05691

" Quoi, tu l'aimes pas ma belle musique toute romantique ? Allez galope un coup la crinière au vent hacquenée jolie ! "

" Non, je suis un cheval ! Hors de question pour moi de faire de la publicité pour de la bouffe pour chien ! Non au grand capital, non passaran, debout les damnés de la teeeeeeeeeeeerre... Camaraaaaaaaaaaaaades chevaux révoltez-vous, on nous expoite, on nous spolie ! "

Me voilà avec un équidé révolutionnaire... dis-donc toi, t'arrêtes d'aller surfer sur internet et de causer avec le Marsu de Delphi  ! Tiens, pour la peine, vais t'en mettre de la musique révolutionnaire moi !!


" Mon humaine, elle a vraiment des goûts de ch... " Chewalh_174 " Tu sais ce qu'elle te dis l'humaine !? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité