Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 août 2006

Apprivoisés

Aucun rapport. Juste parce que j'aime cette musique et ce film !

DSC05732

" Je suis en pleine forme, je suis en pleine forme... et je fais bien suer ma cavalière... de cela je suis fier ! "

Voilà mon Pouic qui me pond des ôdes moqueuses maintenant. Ce cheval est impressionnant... il y a quelques semaines, il ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre, désormais, il n'a de cesse de me prendre la main... " C'est pour mieux t'apprivoiser mon enfant ! " Là, pas de soucis mon petit Prince, pour m'apprivoiser, tu m'as apprivoisée. Et n'oublie pas, toi aussi " tu es responsable de ta rose ! " " Ça y est, ça la reprend... bientôt elle va me demander de lui dessiner un mouton ! "


Cheval sauvage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité