Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 août 2006

Hors d'ici, affreux paparazzi !

Et oui... enfin, j'appelle pas Prince au téléphone Animaux29

DSC05821

DSC05828



























" C'est monstrueux... aujourd'hui, mon humaine est venue avec... deux autres humains ! Dont une qui n'arrêtait pas d'essayer de me flasher ! Non mais qu'est-ce qu'elle croit elle, je ne dépasse jamais les limitations de vitesse moi ! Et puis en plus, vous avez vu, on dirait que j'ai Gérard Depardieu (jeune Chewalh_03) sur le dos... Bon, elle veut que j'avance, je vais lui en donner moi, de la série noire ! Pan, une trace et demie dans les dents ma fille ! Zuuuuuuuuuuuuuut de zut, l'autre humaine avec l'appareil photo m'a démasqué ! " Il engage mais ne pousse pas ! " " Et au trot... tiens l'autre m'autorise apparemment à ne pas engager comme un fou ! " " Il est à la détente et il est vieux ! " " Bon, elle a quand même un certain intérêt cette inconnue qui me scrrrrrrrrrrrrute ! Mais, elle arrête pas de dire des trucs sur moi, vais me vexer moi ! Et en plus, elle voudrait que je ne batte pas à la main lors des transitions descendantes. Ben tu vas te brosser ma fille... t'as jamais porté le machin que j'ai sur le dos, moi ! Et puis, ça me fait un peu mal aussi ! Quoi, elle l'a vu, elle a vu que ça ne me faisait pas du bien rien qu'en me regardant... Mais, elle est médiumnique celle-là, au secours !!!! Du coDSC05826up, mon humaine personnelle me fait galoper un p'tit coup... tiens, tu vas te faire les épaules ma fille ! Oh, elle descend, en voilà une bonne nouvelle ! Mais, mais, l'autre me grimpe sur le dos, mais, elles vont pas me laisser tranquille celles-là !!! Au secours (bis repetitas) ! "

La suite des aventures de Prince à un prochain numéro.


" Et maintenant ils viennent à trois ! Deux humaines, un humain, on n'est plus chez soi ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité