Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 août 2006

Tout le monde peut se tromper !

C'est vilain de se moquer, mais ça rassure tellement ! Même dans les belles images des Jeux équestres mondiaux, dont les télévisions françaises nous abreuvent..., il existe des petits moments de pure détresse, de petits ratés qui font que nous, pauvres chevaux et cavaliers de pacotille, nous retrouvons parfois le sourire. Ça arrive à tout le monde de se tromper... ouf ! J'ai cru qu'ils étaient " parfaits " moi, ces cavaliers de Grand Prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve ça génial. Je suis fan de dressage, je ne fais plus que ça en cours particulier. Et franchement des fois j'en ch... Alors sans vouloir être méchante, ça fait quand même plaisir de voir des gens de ce niveau se planter. Ca rassure ... lol
Publicité