Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 septembre 2006

Encore une histoire de fesse...

Ok, Prince n'est pas une fille, mais quel fessier !! Chewalh_11

DSC06041

Une fois n'est pas coutume, je suis fière de mon cheval !... et peut-être de moi ?

Normalement, le véto doit revenir pour vacciner Prince ce matin (il manquait la rhino hier, lorsqu'il est venu)... Je me dis qu'il faut quand même faire un peu travailler mon p'tit gars en l'attendant... tranquillement, au pas... puis le temps déroulant son long manteau, je commence à travailler sérieusement le zoulou du dessous. Bien m'en pris, j'apprends à 11 h 30 que le véto est en urgence et qu'il ne pourra pas venir car... y'a plus de rhino au cabinet, ils ne l'ont pas reçue. Bon, mon Prince, on va bouger son popotin alors !

Depuis que je suis allée voir Big Boss, je monte avec des jambes beaucoup plus présentes... enfin c'est ce que je crois et j'espère ! Et Prince n'appréciant pas du tout et se projetant vers l'avant, je dois beaucoup récupérer avec mes mains, mes épaules, mon dos... J'en aurais presque des courbatures ! Mais j'ai l'impression que Prince comprend bien l'action de ma jambe. Que j'appuie un peu ma jambe droite au niveau de la sangle, il part vers la gauche, et vice-versa pour la jambe gauche. Je pense que j'arrive à varier le travail dans une allure (au hasard, le trot), mais est-ce l'amplitude que je varie, gros doute ! J'ai plus l'impression d'un changement dans la cadence... et la, vive le dos !

Je constate aussi que les départs au galop de monsieur me semblent plus " rapides ". Entendez, je place mes aides, pouf, c'est déjà parti ! Mais boudiou, qu'il faut monter fort en mains et en jambes, est-ce de l'équitation ou du tractor pulling ? Serais-je en train de sortir les avirons ? Vais bientôt avoir des épaules de lanceuse de poids (gauchère la lanceuse ! Prince tirant très fort de ce côté).

Après avoir réussi, je crois, à avoir un Prince bien en boule dans son galop (mais lourd, lourd, lourd à porter), je remonte aux écuries. " Ça suffa comme ci " aurait dit ma prof d'allemand dont la fille montait fort bien à cheval d'ailleurs... Prince souffle, enfin tranquille ! Je descends et constate que... mon bonhomme à l'entrecuisse toute blanche, le grasset aussi. Serait-ce un bon signe que le cheval a poussé cette fois-ci ? Je crois que oui, mais, toi lecteur, me donneras-tu la réponse à cette question existentielle ?


" Eh bé voilà, cette fille ne trouve rien de mieux que de montrer mon intimité toute humide à la communauté internet ! Et mon droit à l'image alors ? "  DSC06045


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau popotin. Photos sympas. J'aimerais tant avoir un tel postérieur !
Publicité