Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 septembre 2006

Tir à l'arc ?

Parce que ça me détend !

DSC06219C'est nouveau, depuis quelques jours, je ressens un nouveau truc à dos de Prince. Quelque-chose de relativement agréable, que je définirais comme... comme un arc ! Non, je ne me suis pas encore lancée dans le yabusame (tir à l'arc à cheval par les samouraïs).

La chose, la sensation, c'est... l'impression de rênes tendues comme la corde d'un arc. Dont Prince serait le " cadre " de bois, très souple. Et quoi que je fasse, cette corde reste tendue. Tendue, mais pas raide. Pas d'épaule de déménageur en vue, pas de crampe de main qui résiste " dur dur dur " non plus. C'est agréable et doux et j'ai l'impression que ça l'est aussi pour Prince ! Pourvu que ce soit bien et pas juste un leurre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité