Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 septembre 2006

Retrouvailles

DSC06374Cinq jours que je n'avais pas vu mon petit Prince. Bon, c'est pas la mort non plus, mais quel accueil va me réserver petit Pouic ?

Ah, il me regarde, se tourne vers moi, puis... fiche le camp au galop dans son paddock, et cause toujours, tu m'attraperas pas ! Oui, mais il tousse le gros ! Et fort ! Et pourtant, il ne fait pas chaud, il pleut. Prince gratte par terre de son antérieur, comme s'il voulait me braver.

Après avoir enfin attrapé le rebelle, nous partons en balade. Au pas. Un peu de trot pour ouvrir les alvéoles pulmonaires, mais point trop n'en faut. Nous revenons, moi toute rouillée de mon séjour professionnel dans les Pyrénées, Prince soufflant relativement fort. On va recommencer mollo, mollo ! " Merci ma fille, t'es bien bonne ! "


Ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité