Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 septembre 2006

Highway to lui (ah ah, j'ai honte !)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour mettre un bon petit ACDC en ligne ! (enfin, le seul morceau que je connaisse !)

Bon, ça tient plus du traîne-couillon que de l'art équestre, mais que voulez-vous, l'autofilmage implique un certain stress de la folle de Chaillot... qui, du coup, en oublierait presque comment on fait tourner un Pouic avec son positionnement... Et puis, c'était la première fois, et la première fois... hein, je vous fais pas de dessin !

Donc en cette belle journée de septembre, nous décidâmes, Pouic et moi, de descendre à la carrière. " Stop la cinglée, moi, j'ai rien décidé du tout, tu m'as amadoué avec un bout de sucre et trois mots doux et comme je suis un coeur d'artichaut -dont j'apprécie beaucoup les queues soit dit en passant- je me suis laissé avoir ! Une fois de plus ! " Chewalh_152

Hihi, il s'est fait " eu " dans les grandes largesses, le Pouic, DSC06413(ça se dit ça ?) Au programme, huit de chiffre multiples, épaules en dedans (je rêve où elles sont pas mal nos épaules en dedans ?) et... sautage de barre très très basse (35 cm à tout casser). " Ca y est, qu'est-ce qu'elle m'a collé par terre la dingotte ! Faut que je saute ça ! Mais elle me prend pour une quiche matinée de saucisse de Strasbourg, l'autre... Je ne saute pas, j'enjambe, je suis un cheval digne moi... ouille, ouille, ouille, oui, oui, oui, je saute, je saute ! Oui ma bonne maîtresse, je t'obéis ! Immédiatement ! "

Voilà un Pouic qui va encore me faire passer pour une tortionnaire, je lui ai juste collé une claque sur les fesses avec le flot des rênes. Effet saisissant ! Prince lève son garrot (un peu), trotte et galope (beaucoup), essaye de me gruger en passant ci à gauche, là à droite (passionnément), mais n'y parvient pas (pas du tout)... alors, moi, contente (à la folie), je le laisse là-dessus ! " Ouf, elle m'aurait presque fait travailler la greluche ! " Chewalh_13 Pauvre bête, sur l'autoroute de la démence, elle se pose là, la grande, avec ses exercices de Medusa enragée. " Un enfer que je vous dis ! "... " oui, oui, Pouic, on sait, on sait..."


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité