Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 octobre 2006

Mime Marceau !

DSC065112 " Tiens, revoilà la folle ! Oh, elle m'a ramené une jolie moumoute de sangle et un chouette amortisseur pour mon dos ! "

Pas à dire, quelques jours de repos, et monsieur Pouic tient une forme d'enfer. Il a beau avoir mal aux dents, je le trouve beaucoup plus souple qu'il y a quelques jours. Nous voilà engagés pour trois quarts d'heure d'assouplissements, élongations et autres exercices sur deux pistes. Par exemple la fameuse cession à la jambe.

Ben oui, je suis un peu neuneu et j'ai du mal à me repérer dans l'espace. Alors, lors d'une séance dans un restaurant japonais de la région parisienne, avec Nadège, copine... cavalière évidemment, nous nous lançons dans une séance... de mime ! Et là, d'un coup, tout semble limpide !

Alors au boulot, Prince, tu aimes les sushis ? Tu t'en fiches, laisse-moi te montrer comment on mange avec des baguettes quand on est cavalière ! Alors avec les mains, on fait ça, ça et ça, et... et ça marche ! (pas sur la photo hein !) Prince cessionne, il est plutôt droit, les épaules ne se sauvent plus... enfin si, mais je les ratrappe ! Avant, j'avais bien la même idée, mais au lieu de les remettre à leur place, j'essayais de les bloquer. Et Prince, ça, il n'aimait pas, le bougre !

Mais aujourd'hui, monsieur mâchonne moëlleusement son mors, le contact est agréable et ça pousse derrière. Je me contente de beaucoup de pas, épaules en dedans et tout le tremblement. Demain gros, si le ciel nous le permet, balade et crapahutage ! C'est bon pour le moral !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité