Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 octobre 2006

Prince vu du ciel

DSC06551Comme quoi il n'y a pas que monsieur Arthus-Bertrand qui prend des photographies aériennes ! Moi aussi ! Oui Madame, oui Monsieur !

Bon... à défaut d'hélicoptère, je me contente... d'un gros ballot de paille à l'angle du manège. Pouic, ça ne l'impressionne pas plus que ça d'avoir mes pieds au niveau des naseaux et de me voir faire rock'n'roll au-dessus de ses oreilles ! Allez Prince, souris pour la postérité ! " gnéééééééééééééééééééééééé ! " Merci gros, maintenant, tu as le droit de m'accepter sur ton dos !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité