Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 octobre 2006

Chic, mon grand-frère vient nous voir !

Pasqu'il est beau mon choual !

DSC06615Mon grand-frère est venu me voir. Et... il veut aller faire un coucou à Prince ! Voilà une bonne occasion de disposer... d'un esclave-photo taillable et corvéable à merci... " Pour ton information, un esclave, c'est corvéable et taillable à merci, donc ce que tu dis est redondant... " " Ouh toi le Pouic, tu vas voir si je suis redondante... au boulot mon grand ! "

Nous avons de la chance, il fait beau. Et le pull que je porte sur la photo, je décide vite fait de l'abandonner à son triste sort, près de mon frère qui fait ses premières armes avec le numérique. Ensuite, il se met à lire les BD qu'il a emmenées. Le bourrin, c'est bien, mais ça va bien deux seconde !... Moi, cela ne me dérange pas, du moment qu'on ne m'empêche pas de monter !

Prince reste toujours relativement calme ; relativement signifiant qu'au beau milieu d'un joli cercle bien dessiné, alors que monsieur semble plutôt bien à ce qu'il fait, le sieur peut décider que " cette mouche est bien décorative, je vais la regarder... " Un crève-coeur à cavalière ce Pouic ! Mais il m'offre un galop assez " posé " et quelques jolis déplacements latéraux, même un début de timide appuyer. Alors, on arrête là-dessus et on remonte avec le grand-frère ! Et on oublie que sur la photo, le Pouic, l'est un peu sur les épaules !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité