Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 octobre 2006

Bonbons à la pomme...

DSC06682Vous allez rigoler, voilà que je cuisine... des gâteaux secs/bonbons pour Pouic ! Non, non, je ne suis pas encore tombée sur la tête et ne fais point preuve de neuneuterie au dernier degré... Ces gâteaux, à l'origine, pendouillaient mollement sur le pommier d'une de mes collègues. Enfin... les pommes quoi ! Du coup, je décide... de faire du jus de pomme. Et quand on fait du jus de pomme, il reste... de la pulpe ! Toute cette bonne matière que Prince aimerait sûrement mâchonner. Alors... je décide de mélanger cette mélasse à de la farine et de la faire cuire. Voilà qui devrait me faire de bons petits gâteaux à la pomme bien durs... Et mon Pouic va se transformer en goûteur ! Allez, allez, les gâteaux de Sa Majesté sont avancés !


Bon appétit Pouic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité