Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 octobre 2006

Parce qu'il le vaut bien !


Eh oui, Prince, de bien beaux cheveux il a ! En bonne cavalière soucieuse du capital beauté de sa monture que je suis, je les lui brosse régulièrement avec Tonygencil, ça chasse les bactéries... euh non, en fait, je ne shampouine que très rarement mon gros. Surtout lorsque l'hiver va pointer progressivement le bout de son nez... En revanche, grâce à mon super spray démélant antimouche*, mon Pouic, c'est du béton ! D'ailleurs, cette vidéo que j'ai prise au galop... regardez le mouvement, la liberté du cheveux... Pouic, joli Pouic, qui est le plus beau du pays ? " Ben, c'est moi andouille ! " Chewalh_13


* Et là je vous révèle rien qu'à vous parce que c'est vous : mon super spray maison c'est : une infusion de citronnelle à laquelle j'ai ajouté du vinaigre. Bon, ça ne chasse pas l'intégralité des sales mouches qui font suer mon Pouic, mais ça en éloigne pas mal. Alors, heureuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cheveux dans le vent....<br /> <br /> Il fait sa BB ton Pouic???<br /> C'est excellent la vidéo à cheval, je m'y serai presque crue...
Publicité