Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 novembre 2006

Le maréchal le plus rapide de l'Est !!

Après l'intéressante journée que j'ai passée à Paris à regarDSC02884der Christian Carde donner de précieux conseils aux cavaliers, me voici de retour dans ma verte Meuse. Vite, un Pouic, je n'en peux plus de regarder les autres moi !!

Mon bonhomme m'attend gentiment au parc. Vient vers moi, " t'as pas un bonbon ? " Si, j'en ai un ! Nous repartons ensemble près des écuries où son matériel l'attend. C'est au moment de curer les pieds que... " zut, il a déferré de l'antérieur ! Bon, pas de travail sur un cheval à trois pieds ! " J'appelle Marc, le maréchal, pour prendre rendez-vous rapidement avec lui. Eh bien pour du rapide, c'est du rapide. La voix de Marc s'installe confortablement dans mon portable. " Alors là, je tourne, et dans 10 secondes, je suis là ! " Hein ?? Mais il rigole Marc ?!! Non, dix seconde plus tard, le petit utilitaire grimpe la côte des écuries. " Euh, mais c'est un hasard où tu savais ? " En fait, Michèle, voyant que mon copain avait déféré, avait appelé le maréchal. Le hasard a fait le reste. Il fait bien les choses... dix secondes, ça c'est de l'intervention !!! Vingt minutes plus tard, Prince repart tranquillement dans son pré. Belle journée, n'est-ce pas ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité