Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 novembre 2006

RLM ??? Cékoidonc !!

Ben oui quoi, à force d'en rêver, faudra bien que j'en compose une, de RLM. De quoi ? R. L. M. reprise libre en musique. Mais avec quelle musique ? Parce que normalement, y'a pô le droit aux chansons chantées (enfin avec des chanteurs qui ouvrent le gosier), style  . Me vois bien arriver au petit trot, pâââtron y'a mârée bôooossse... et le refrain au galop. Ça pète pas ça ? Oui, je sais, je vous l'ai déjà mise il y a pas longtemps, mais franchement, pour vous décoincer une ambiance... DSC03826DSC03827DSC03828
DSC03829DSC03837DSC03845

J'adorerais aussi arriver sur LA vraie, la seule définition du dressage... " j'voudrais ben, ouin ouin ouin, mais j'peux point, ouin, ouin, ouin... "  Bien sûr, je veux les paroles, ça ! Et celle ci ?

Euh... non, je crois que les juges vont me cataloguer dans la liste des vices reddhibitoires annulant la vente d'un cavalier... Et là, vous voulez-bien messieurs dames les juges ?

Non parce que là, c'est une sacrée leçon de fesse cavalière... A moins que

les locataires des petits cabanon ne préfèrent une bonne leçon... de langue lorraine...

Bon, ok, j'abdique, je laisse tomber, vous l'aurez votre instrumental de Michel Sardou interprêté gaillardement à l'orgue Bontempi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité