Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 mars 2007

Histoire de balade

DSC07851Dans la série la Meuse est belle... et pleines de témoignages historiques. Si vous regardez bien la petite borne, mais bien hein, parce que la photo écrase un peu le motif, on remarque, sculptée, une croix... de Lorraine, enfin d'Anjou parce que les Lorrains nous l'ont piquée (ben oui, j'ai fait une partie de mes études à Angers, je suis un peu angevine). Ne me reste plus qu'à mener l'enquête pour savoir l'époque de la chose, sa signification (juste région, ou la Lorraine de Stanislas ?)

Quand je vous dis que l'équitation mène à tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité