Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 mars 2007

Bon voyage !

DSC07922Alors que les arbres bourgeonnent, les oiseaux pépient, et mon Pouic se demande si je vais un jour lui ficher la paix, je m'éclipse pour un séjour d'une semaine au sud du Maroc, dans la vallée du Drââ, à cheval bien sûr ! Même qu'au club, ils m'ont trouvée complètement fadasse ! " Oh non, pas encore des chevaux, on se croirait au bureau !! "

Bureau ou pas bureau, je me réjouis à l'idée de faire connaissance avec la barbe douce des petits chevaux berbères à la non moins chatouilleuse dénomination. Ah, au fait, barbe, ça ne veut pas dire que les chevaux sont barbus, ça vient du mot berbère, justement ! (Enfin, c'est ce que j'ai lu !)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une qui se dore la pillule au soleil pendant que nous, pauvre meusiens, nous avons tres tres froid !!!<br /> <br /> A bientôt !
B
Bon voyage Walh
Publicité