Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 mars 2007

Pour les beaux yeux de Pouic...

DSC07900Et pendant ce temps, elle galope dans le désert marocain !

J'aime les yeux de mon Pouic. Ils sont doux et élégants. Avant de l'envoyer dans la dure vie des adultes, sa maman, probablement très coquette, a jugé bon de lui dessiner des yeux de biche grâce à un délicat trait de kohl.

Mon petit cheval, croisé inconnu au bataillon, même en tenue de pâté en croute, offre donc un regard plein de grâce à celui ou celle qui le regarde.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité