Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 mars 2007

Assurance tout Pouic

... et pendant ce temps, elle galope dans le désert marocain !

DSC07911Mon cheval est un guerrier, s'il était anglo-saxon, on le traiterait de warrior ! Et pourquoi s'il vous plaît ? Eh eh, vous brûlez de le savoir, hein ?

Alors il était une fois, un gentil Pouic en balade. A la fin de cette dernière, petit cheval mignon tomba naseau à nez avec... des débardeurs ! Et ces derniers faisaient rien qu'à mettre plein de trucs sur le chemin où il passe habituellement avec sa cavalière. Damned, le couple est fait ! " Mais vous pouvez suivre le tracteur ! ", m'indique gentiment un des bûcherons. Eh oui, facile, le gros tracteur en train de débarder, emboîtons-lui le pas ! Et croyez-vous que Pouic y ait trouvé le moindre inconvénient ? Non, gros père a suivi joyeusement la grosse bille de bois, tendant son bout du nez et dilatant largement ses naseaux, des fois que ce truc mouvant lui saute à la figure ! Puis, se laissant distancer, Prince m'offrit un joli numéro d'inversion de clapets auriculaires du plus bel aloi, avant de sauter le fossé, histoire de ne pas se retrouver face à l'étrange tractosaure !   


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité