Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 avril 2007

Nostalgie...

DSCN6121Cela fait un mois maintenant. Les allures des petits chevaux berbères battent toujours la mesure dans ma tête. Ils m'ont fait du bien ces jolis p'tits mecs et ceux qui s'en occupent au jour le jour. Et désormais, lorsqu'on m'embête, je crois que je souris d'un air stupide, les yeux perdus dans les étoiles marocaines. Ils m'ont donné de sacrées armes désarmantes les gens du désert !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité