Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 mai 2007

Pour qui ?????????

SNV30550Bon, alors Prince, tu t'es décidé, tu sais qui sera le roi ou la reines des écuries maintenant ? " Hem... j'ai bien une idée, mais j'aurais bien besoin d'un petit rafraîchissement moi ! "

Ségolène, la petite jument blanche ? Nicolas, le poste hongrois ? Tu as déjà oublié ? " Ah oui, les deux, là ! Ca va pas être simple, hein ? Déjà, le petit, il saute plus haut que la fille ! Mais la fille, elle, elle me raccompagne au box tous les soirs pour que je ne me fasse pas attaquer !

Le petit gars, il a drôlement changé. Avant, il sautait partout en hennissant tout le temps... et pas toujours des trucs audibles, maintenant, quand il passe, il dit bien " bonjour madame, bonjour monsieur ! " de la façon la plus doucereuse possible. Il est marrant celui-là !

La passionaria, elle, nous fait des supers concerts mégatops dans d'énormes carrières TC qu'elles sont bien pour nos pieds ! Le petit, il m'a confisqué mon Vaporubs que je me mets dans les naseaux... Bon, il a raison, ça dope !! Mais bon, ça me faisait un peu de bien quand même !

Alors maintenant, qui va gagner ??? A bien les regarder, tous, dans l'écurie, j'ai bien mon idée... Mais bon, à ce soir 20 h ! De toute façon, je m'en fiche, moi, j'ai déjà tous mes points retraite. C'est déjà ça de sauvé !! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Pouic, moi aussi j'ai tout mes points de retraite, alors.... !!!!
Publicité