Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 mai 2007

Colette et Berthe...


SNV30636" Tiens, pourquoi la grande folle a-t-elle mis deux prénoms en titre de la petite histoire d'aujourd'hui ? En voilà une idée ! "

Eh oui, malgré presque six ans de vie commune, j'arrive encore à étonner Pouic... bon, pas lorsque je suis sur son dos, mais on ne peut pas tout faire non plus ! " Si si, parfois, tes jambes essui-glaces " sont assez étonnantes, ma grande ! "

Trêve de plaisanterie... et mon ego mis à mal par le monstre cacochyme, je m'explique... Colette et Berthe, Colette et Berthe, enfin Pouic... tu ne connais pas cette histoire ?

Le pays de Galles, une vallée riante, une mine de charbon qui s'y installe ! Colette et Berthe... Mavallée. Et ben la Meuse, gros Pouic, à chaque fois que je la regarde du coin de l'oeil, qu'est-ce qu'elle est verte la grosse !

" Ouais ben c'est nul ! "... halte-là ! Tu ne diras pas la même chose quand je m'en vais te rendre ta semi-liberté mon p'tit gars ! " Ah oui c'est quand ça ? " Bientôt, bientôt, pour le moment, avance et admire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité