Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 juin 2007

Ah, te voilà !

SNV30795Première nuit au pré pour le Pouic retraité ! Et... on dirait qu'il est bien content d'entendre arriver ma petite voiture, le lendemain matin. Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, Prince, à mon arrivée, vient à ma rencontre et hennit. Une fois, pas plus, on n'est pas Prince pour rien, il faut savoir sa dignité garder, tout de même !

Mon monarque se montre encore plus satisfait de ma présence... lorsque je lui sors le pain sec magique. Voilà qui fait plaisir à un Pouic qui, décidément, montre une folle envie d'aller voir dehors s'il y est ! Et... en dehors du champs ? " Eh bien j'y suis aussi !! " Quel blagueur ce Pouic retraité !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité