Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 juin 2007

Lunettes de soleil

Ce n’est pas qu’il sent fort, mais mon douSNV31036x Pouic attire les mouches. Une horreur, je vous promets. Quand sa copine Huerta en compte 10, monsieur Pouic en recense 100, et sur ses yeux, mais c’est Beyrouth ! Voilà qui m’inquiétait depuis un certain temps, car les risques de conjonctivites sont réels.

Oui mais Zorro est arrivéééééééééééé ! Bon, en fait de Zorro, le Prince a plutôt rencontré… un délicieux petit masque anti-mouche et autres insectes zélés. Et puis un coup de spray acheté lors de mon petit séjour aux Bréviaires se révèle fort efficace pour tout le corps. Envolées les mouches, et son masque, Prince, je crois qu’il adore vraiment !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité