Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 juin 2007

Entre deux gouttes

Il faut avoir envie de monter en ce moment, avec ce temSNV31060ps de cochon ! Le ciel menace de nous tomber sur la tête, et Pinot aurait bien envie de profiter du vent qui fait claquer la bâche près de la carrière pour tenter le demi tour sur les hanches… Loupé !!! Claque sur le cul, en avant, marche ! « Mais j’ai pas envie d’aller sur la carrière d’abord ! » Clac ! « Oui oui, j’y vais, j’y vais ! »

Pinot a un gros défaut à mon goût. Il est très lourd à gauche et ne s’incurve que difficilement à cette main. J’ai beaucoup de mal aussi à le faire tourner sur la rêne externe. D’ailleurs, lors de ma première reprise avec Pinot, Sébastien me l’a fait remarquer. Enfin… après que je fus remontée à cheval, car cette reprise, je l’ai bien commencée ! Quinze secondes après son début (c’était dans le manège, un cinglé nous balançant des seaux d’eau sur la tête) Pinot s’arrêta gentiment pour considérer de son doux regard cette grande quiche qui lui caressait les pieds ! « Je sais que tu m’apprécies beaucoup, mais de là à me faire des guillis sur les doigts de pieds pendant les cours, tout de même ! » Voilà qui m’apprendra à tenir mon dos, tiens !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité