Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 juillet 2007

Mon tas de boue préféré !

SNV31191Mon tas de boue préféré va bientôt déménager. Sa blonde compagne a rejoint un grand paddock au club, le voilà donc de nouveau seul dans un pré où l'herbe devient rare.

Le monsieur qui s'en occupe m'a donc prévenue qu'il viendrait le chercher dans la semaine pour le mener près de quatre copains, à 5 km de chez moi. Pour le moment, Prince est complémenté au foin, il vient tout de suite à la barrière lorsque je fais retentir le mélodieux pouët pouët de ma voiture ! Alors Prince, la retraite, ça te plaît quand même ? Quand il fera beau, nous irons découvrir d'autres balades en d'autres lieux, c'est pas beau ça ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité