Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 juillet 2007

Mon GRAND rêve équestre !

P1080013C'est ça de faire des rencontres, on va gratouiller nos pitchounets, on se raconte des histoires de cheval... et on se les prête nos bestioles !

J'ai eu de la chance, au cours d'une rencontre forumique inter-meusienne, me voici partie à la découverte de dame Romi, une jolie fille shetland au caractère bien trempé ! Là, sur la photo, mini pitchoun essaie de se retourner pour me chiquer le genou ! " Mais barre-toi de là bon sang ! Mais c'est pire qu'un taon géant ce truc ! Bon, ça va, elle pique pas, mais franchement, j'ai l'air de quoi, moi ? "

Et là-haut, moi, je profite... de mon grand rêve équestre.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as l'air de ressembler au cheval à bascule de Chloé lorsqu'elle est sur son dos !
Publicité