Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 août 2007

En manteau !!!

pinotgalopjulilet2007Je n'arrive pas à répondre aux messages qu'un petit Poucet lecteur a parfois la gentillesse de me laisser. C'est ainsi que je m'aperçois que certaines de mes photos ou de mes vidéos peuvent étonner parfois. Oh, pas par mon équitation d'exception ou par nos prouesses, mais juste... parce qu'en plein mois d'août, je me présente, à cheval et... en manteau !!

Eh oui, cette photo (ainsi qu'une vidéo précédente) a été prise en plein mois de juillet... vous savez, ce mois cataclysmique, ce mois où on a rentré la paille avant de rentrer le foin !!

Oui, chez nous, nous avons de beaux mois de novembre !!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
... C'est donc chez toi qu'est parti l'hiver !<br /> Du coup l'été squate dur par chez moi !<br /> Mais tu as quelques avantages du coup : l'herbe verte et tu peux monter à n'importe quelle heure de la journée<br /> chez moi c'est simple il n'y a plus d'herbe ..., les pistes forestières sont fermées :-( et pour monter c'est tot tot le matin ou tard tard le soir ...<br /> Alors ... Manteau ou maillot ... le choix n'est pas simple !
Publicité