Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 août 2007

Deux pour le prix d'un

SNV31831C'est chouette de travailler dans la carrière ! On peut y voir le gentil Pouic au milieu de ses copains. Pinot lui accorde... une oreille pour ainsi dire ! Puis retourne au travail un peu à contrecoeur...

Mais du coeur, Pinot en a et me le montre. " Non, je ne regarderai pas les copains, non, je ne regarderai pas les copains... non... "

C'est bien mon Pinot ! Et on sent le travail effectué sur toi durant cette semaine où je suis partie en vacances. On dirait que Pinot suit mes épaules. Parfois, il me gruge un petit peu et se décale un peu. Ah les épaules ! Une fois que je les maîtriserai totalement, je crois qu'on fera une sacrée équipe tous les deux !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité