Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 septembre 2007

La balade du Pouic heureux

SNV32447Enfin ! Aujourd'hui, j'ai posé ma vieille selle sur le dos de Pouic et nous sommes partis marcher gentiment au pas dans les chemins. Une petite balade d'une bonne demi-heure avec un Pouic joyeux qui marche d'un pas alerte. Droit comme un i ! On ne se rend pas compte à quel point cela est agréable de partir en forêt avec un petit cheval plein de peps et d'allant. Demain, si le temps se maintient, je pense qu'on remet ça, qu'est-ce que tu en penses Pouic ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité