Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 septembre 2007

Mon cheval au galop !

SNV32388Il pleut. Etonnant non ? Mon Pouic m'attend sous son arbre. Super efficace comme abris puisque malgré l'été super pourri, le sol se craquelle... alors que tout autour pousse la belle herbe verte !

A mon arrivée, Prince m'accueille en hennissant. c'est mignon. Je le soigne, monsieur ne bouge pas, sa plaie est belle désormais. Tellement belle que monsieur se met au galop pour aller voir ses copains de l'autre pré. La photo est un peu flou, mais j'étais si heureuse de voir mon Pouic pouic galoper joyeusement !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité