Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 septembre 2007

Frappapinot !

SNV32455_001_0001Hihi, mon grand cheval me montre que faire du pas et être décontracté, c'est certes très utile (Pinot tourne vraiment beaucoup mieux qu'avant !) mais... " ça me casse les pieds ton truc... tu vois le vent, tu l'entends, au moindre vacarme, je saute en l'air ! "

Après avoir expliqué à Pinot que le vacarme peut être difficilement " moindre " car cela fait beaucoup de bruit, je découvre un cheval à fleur de peau. Il a travaillé bien sagement pendant une demi-heure, et là, alors que je pense que notre séance est terminée... " taïïauuuuuuuuuuuuuuut dans la pampa, je fais l'andouille, je saute partout ! "

Ah, mon Pouic veut bouger on dirait. Alors je propose à monsieur une petite séance de Galop. Nicolas qui vient travailler une jument, le trouve bien cadencé. A droite, je sens à quel point Pinot a fait des progrès, il tourne facilement, au poids du corps ! A gauche, cela reste toujours un peu moins facile, mais désormais, je fais tourner monsieur où je veux. Et puis ça lui fait du bien au gros, de galoper gaillardement. " Alors Pinot ? " " ahhhhhhhhhhh, on s' sent mieux !! "


(Je précise que l'ordre chronologique n'est pas respecté dans mes messages !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité