Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 septembre 2007

Salut les copains !

SNV32465Une bonne balade, ça vous ouvre l'esprit et permet à monsieur Pouic de faire des rencontres ! " Sa-lut tu vas biiiiieeeeeeeeeeen ? "

Une vraie Marie-Chantal, ce Pouic. Très cocktail pince-fesse lorsqu'il tombe sur des copains ou copines !

" Ce n'est pas parce que je suis un cheval que je n'ai pas de vie sociale, petite sotte ! "

Eh l'artiste, sur un autre ton, je suis polie moi ! " Euh oui, c'est vrai que tu me dis toujours s'il te plaît ! Pardon madame ma soigneuse ! "

Non mais sans blague !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité