Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 septembre 2007

Une copine !

SNV32573Depuis dimanche, Prince n'est plus seul. La douce Caracole est venue lui tenir compagnie. Cette gentille poulinière, il la connaît déjà, ils étaient ensemble au paddock au club, quand Pouic était " à la réparation ".

Désormais, ils font chambre commune dans un joli lit herbeux, partagent poires et pommes que je leur distribue quotidiennement.

Et... bizarrement, à ce moment, Prince demande à sa chérie de bien vouloir dégager. " Ce sont mes pommes d'abord !! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité