Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 octobre 2007

Il s'est fait secouer le cocotier !

SNV32592Jeudi et vendredi, c'est au tour de Nicolas de monter le Pinot. Je lui laisse donc la main... une occasion de souffler un peu pour moi, et pour Pinot, de savoir ce que c'est qu'un cavalier qui réagit vraiment au quart de tour s'il fait une bêtise.

Samedi, je vois Nicolas. Comme à mon habitude, je lui demande quel travail il a effectué, comment était le cheval. Pour le moment, Nicolas s'en tient à la stabilité de la bête. Et jeudi... " je lui ai un peu secoué le cocotier, il se tenait bien, et d'un coup, paf, il faisait l'andouille, donc il a eu une séance un peu dure. Du coup, vendredi, j'ai fait light ! "

Ah, ah, monsieur Pinot fait sa forte tête. Dommaaaaaaaage pour lui ! Du coup, samedi, je me suis contentée de le passer aux longues rênes, puis de le laisser un peu s'égayer au manège. Puis sortir au paddock pour qu'il se détende un peu, ce jeune homme. Les longues rênes, un moment privilégié où j'observe les allures de mon grand, la façon dont il peut essayer de me gruger, où j'apprend à me placer par rapport à lui. A lui parler avec mon corps de déesse quoi ! " De déesse, t'es sûre la quiche ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mdr! Bonne continuation à tous les deux!
Publicité