Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 octobre 2007

Qu'est-ce est gris, qui monte et qui descend ?

Avec mon Pinogris Energy, mon cheval se défoule tout seul !

Avant de le faire travailler à pied, tranquillement, histoire e lui apprendre à bouger les épaules puis les hanches à la demande, je laisse une petite dizaine de minutes à mon grand délinquant pour se défouler joyeusement ! Ah il est chouette ce grand-là, avec son jean trop grand qui lui découvre la raie des fesses, sa casquette à l'envers, et ses mains dans les poches. " Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaire ! " " Eh bien vas-y mon grand, défoule-toi ! " " Ah ben attention poupée, je vais t'en donner, moi, de l'a série noire ! "


SNV32660_003_0001SNV32660_003_00012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité