Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 octobre 2007

Fière de nos 12 points !

01_Via_con_Me_0001Voilà, j'ai fait mon premier concours avec Pinot. Le but étant de voir comment mon gentil cheval réagit à l'extérieur, comment sa grande quiche... réagit à l'extérieur !

Alors pas à dire, mon kiki, c'est le roi des kiki !! Ce cheval est un prince... Maud, l'élève monitrice qui lui fait faire un tour avant moi pour voir, ressort avec un sourire jusqu'aux oreilles. Du coup, c'est à mon tour de me lancer sur le paddock. Je suis la dernière cavalière, je dispose d'une grande carrière pour moi toute seule. Et j'adore les sauts tout ronds que Pinot me fait. Ils sont si agréables, on dirait un gros chat ! Depuis mes premières expériences à l'obstacle, j'ai gagné en sérénité et je dois avouer que... ça aide !! Du coup, cheval calme (et déjà au courant puisqu'il a déjà joué au " j'ai testé pour vous le tour de E2 "). Adieu élastiques et pessoa première boucle. Monsieur fera son parcours sur l'anneau du mors... (et là, mémère heureuse car elle aime pas trop les embouchures dures...)

Notre tour se soldera donc par 12 points sur la piste. Un endroit difficile pour Pinot, jeune cheval et une Manue qui ne met pas assez la jambe, une Manue qui enterre son Pinot sur un droit, et un postérieur de Pinot qui traîne sur l'obstacle que je suis en train de sauter sur la photo (mais je dois bien avoir une grosse part de responsabilité).

Bref, mémère contente ! Pas une dérobade, cheval droit, attentif. Je n'y crois pas, il est mieux qu'à la maison où il regarde toujours " qui qu'a pondu, qui qu'a couvé !! " Là, monsieur est dans son truc, à moi de maintenant apprendre progressivement à l'amener dans la bonne foulée.

Et puis... le détail qui tue... Le jury : " euh, c'est quoi le nom, Pinot gris... ouarffffffffff ! " Surtout que déjà, j'étais arrivée sur le tour avec ma feuille d'engagement entre les dents, ladite feuille se plaquant de façon assez peu avantageuse sur ma figure... " Il est où le jury ???? "


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool pour vous deux! Moi aussi je commence enfin les concours avec le mien! Bonne continuation!
Publicité