Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 octobre 2007

C'est nous les plus belles !... et le plus beau !

SNV32629SNV326202Il en a de sacrées filles, mon ami Dédé !

Taïga (en haut), est la soeur de Spécial, champion de France des foals 2006. Elle est arrivée troisième au championnat des foals femelles au Pin. Et ça ne l'empêche pas de faire de gros câlins et d'être une tête à bisous, comme son grand frère.

Texane vient d'arriver première au championnat des foals des stud books européens, au haras des Blés, à Hurbache dans les Vosges.

Un peu plus " morue ", la belle a fait flancher les juges germaniques d'une longue oeillade et de son corps de déesse.

Texane n'était pas venue seule. Dans son sillage, Turbulot la Lunotte, fils de Karamel de Lauture. Petit hippocampe alezan a terminé... 2e !! Une belle journée pour mes amis meusiens !


SNV33602_006_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité