Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 novembre 2007

Dors, je le veux !

SNV33660SNV33661SNV33662SNV33663SNV33664SNV33665SNV33666SNV33667SNV33668SNV33669SNV33670SNV33671

Je ne connais rien des chevaux, ils ne m'ont pas encore tout montré. Alors chaque jour, ils font des efforts. Et là, ils se sont donné à fond, les petits !

Alors que j'arrive au pré... " mais où sont donc " mes " dadas ? " La pâture est vallonnée et la bosse de monseigneur le parc abrites mes copains du vent et des regards indiscrets. Je me dirige donc vers ladite bosse, pour y trouver... les deux comparses en pleine grasse matinée ! Ah c'est bien comique ça, les chevaux font donc, eux aussi, leur grass' mat' ! Moi qui pensais qu'ils se levaient tous les matins à 6 h... loupé ! Surtout que là, ça dort bien. Caracole me repère en premier. Elle ne me connaît pas assez pour me faire totalement confiance et rester couchée. Prince, lui, de moi, se fiche complètement. Avant, il se serait levé ! Je peux donc l'approcher et lui servir son petit déjeuner au lit. Avec sa dulcinée qui se rapproche de lui.

Je n'ai pas osé lui monter sur le dos. D'abord, je crois que je détesterais qu'on me fasse la même chose lorsque je bois mon thé au lit. Donc je ne fais pas. Mais les gratouilles, monsieur ne déteste pas. Et puis pendant ce temps, je peux constater le travail à venir avec l'étrille. Mon Prince, lorsqu'il se met au lit, il en sort tout crade. Sa copine, non. " Oui, mais moi, je suis une fille ! "


SNV33672

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité