Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 janvier 2008

Dans les veines...

SNV33903Les cavaliers me comprendront, les autres passionnés saisiront. Pour ceux qui ne sont ni cavalier, ni passionné, n'y voyez aucune incitation à l'utilisation de substances illicites...

Me voici de nouveau à cheval depuis quelques jours. Moment redouté après six semaines d'arrêt où, claquemurée dans ma maison, je ne ressentais même plus l'envie d'aller voir mon ami saboté. D'une, je n'avais pas trop le droit de conduire et puis, petit à petit, l'envie s'estompe. Enfin... Hem... Non, pas tant que ça en fait, à en juger mes pensées.

Tout cela appartient désormais au passé. Je remonte à cheval. Ça fait mal aux adducteurs, surtout depuis que je monte avec la selle de dressage apportée par Nadège. Ça fait mal, ça vous met à genoux, mais qu'est-ce que c'est bon ! Lentement le produit s'introduit dans votre veine, prend possession de vos globules, qu'elle arrive au coeur et vous explosez. Depuis ces quelques jours, je recommence à respirer profondément, mes douleurs dorsales, revenues en force durant ces six semaines prennent le chemin de la sortie, mes chevilles qui me faisaient dernièrement beaucoup souffrir ont décidé de se faire oublier.

Si le cheval est une drogue, Pinot, c'est de la bonne !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité