Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 janvier 2008

Visite dans la brume

SNV34057Pinot a du succès, encore une copine qui vient me voir pour lui monter sur le dos. Deux trois petits soucis pour Claire.

Elle monte habituellement un chouette poney d'1,40 m que j'adore ; donc là, forcément, ça change !!

Il va donc falloir qu'elle se hisse là-haut, non di djiiiii !

Ah, pas facile la vie d'une Claire !

Et puis il y a un deuxième problème. Attention les yeux, brouillard. Donc gris. Pinogris. Donc gris aussi ! Au secours, la séance de Claire risque d'avoir tout du film de science fiction équestre. " Le cavalier qui surgissait de nowhere ! "

Meuh non voyons !

D'abord, Claire est svelte. Elle monte sur le dos de Pinot comme une fleur. Empoigne la bête gentiment. Heureusement, elle a mis sa jolie polaire rouge. C'est mieux pour faire son mannequin choual !

Et bientôt, Claire est aussi rouge que sa polaire, car le Pinot, il faut le motiver à se porter en avant, et vu que Manue l'a monté avant, il roupille !! C'est drôle ! Claire, vermillon, met de jolies couleurs dans le paysage, avant de demander un départ au galop à monsieur et de se faire plaisir. " Ce qu'il est confortable ! "

Je crois que mon Pinot lui plaît et qu'elle s'en verserait bien une autre rasade !

Ok pour la rasade, mais hors de question de partir avec un Pinot dans le coffre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité